Home

Dr Hassan Abbasi fabriqué par les Ayatollahs!!! (sosie)

Une mauvaise imitation de David Hassan ABBASI , un Sosie fabriqué par les Ayatollahs

David Hassan ABBASI, le vrai!!

Depuis toujours, le système des renseignements et d’espionnage et contre-espionnage de la République Islamique d’Iran essaient de détruire et démolir les personnalités dont leurs pensées prenaient beaucoup de part parmi les Iraniens.

Mr. Abbasi, un penseur laïque, résident en France depuis 1983, qui depuis plusieurs années a lancé beaucoup d’idées novatrices démocratiques et laïques, est sans cesse une cible pour la République Islamique.

Cela fait quelques années que la République Islamique a fabriqué un personnage qui avait emprunté le nom du « Dr Hassan Abbasi » (son vrai nom est Yadollah Ghazvini).

Il écrivait dans les journaux Iraniens et beaucoup de gens croyaient que c’était Mr. Abbasi de Paris.

Puisque depuis quelque temps, Mr. Abbasi a emprunté le nom historique de SIYAVASH AWESTA, alors les islamistes étaient obligés de montrer le visage de leur fausse imitation d’Hassan Abbasi, qui venait plusieurs fois par semaine à la télévision de la République Islamique d’Iran. Il donnait ses analyses et ses idées pro-islamistes, anti-occidentaux et anti-israéliens.

Après avoir été démasqué, la plupart des gens ont pris conscience que le Docteur Hassan Abbasi fabriqué par les Ayatollahs n’était qu’un membre des services de renseignements de la République Islamique et objet pour démolir le visage et la carrière internationale de Mr David Hassan Abbasi.

Home