ABBASI  David (Siyavash Awesta)
Ecrivain, Journaliste, Historien, Islamologue
President de l'Institut LEP  (LAIQUE EURO PERSE) institutlep.com
Directeur de Mehr Tv  mehrtv.com
Directeur de la Radio Soleil de Perse avairan.com
Directeur du mensuel ERCHAD erchad.com

Regardez certaines  émissions Radio Télévisées de Mr ABBASI en cliquant sur les images, MehrTV par satellite, Telestar 5 et 12 dans le monde entier Vous pouvez la regarder sur Internet en cliquant ici.  &  Notre Archive des émissions télévisées depuis l'an 2000.

Ségolène Royal !! Un échec immérité 

David ABBASI

Le 8 mai 2007, sur Canal +, François Hollande avait avoué que le Premier secrétaire devait être candidat à la présidentielle cependant il a cédé face à Ségolène Royal.

Cet aveu et plusieurs actes de Monsieur Hollande et les contestations illimitées des grandes personnalités du Parti Socialiste comme Dominique Strauss Kahn, Laurent Fabius, Jack Lang, Lionel Jospin, Julien André, Arnaud Montebourg, Henri Emmanuelli, Martine Aubry…envers des attitudes non solidaires du 1er secrétaire qui ne s’investi pas bien  pour la gagne de son candidat, n’étaient pas le principal enjeu avec Ségolène Royal mais c’était le cas avec Lionel Jospin aussi.

Pour les deux élections de Lionel Jospin non plus, Monsieur François Hollande n’a pas investi comme il le fallait l’appareil du son Parti de tous les domaines avec toutes les capacités pour faire gagner Jospin ou Royal.

La petite Maryna m’a raconté son rêve : elle a rêvé de deux conversations de François Hollande, l’une avec Monsieur Jospin et l’autre avec Madame Royal où il insistait sur le fait qu’aucun des deux ne devait se porter candidat !, « je peux vous parier que vous ne gagnerez pas ! mais si je (François Hollande) suis candidat je serais Président de la République française car je suis le 1er secrétaire !!! »

Sincèrement, comment se fait-il qu’un 1er secrétaireperde trois élections présidentielles assez importantes et reste toujours en poste ?

 Si les sages de son parti que l’on appelle les « Eléphants » sont tellement diplomates et polis qu’ils n’évoquent pas son départ alors c’était à lui de démissionner après le premier échec de 1995, sinon celui de 2002 et enfin !!  le troisième échec !! de cette année !!?

Cependant, il reste là et une personne comme elle qui montre son incapacité pendant plus de 10 ans ne peut pas faire gagner son parti au mois de juin prochain… !

Au lieu de donner congé de quelques jours à Monsieur Montebourg à cause d’une phrase qui n’était que pure vérité (« Ségolène Royal n'a qu'un seul défaut, c'est son compagnon »), et qui devrait avoir le même poste que Claude Guéant chez Sarkozy, François Hollande devait laisser le champs libre à ce jeune homme talentueux pour gérer la campagne de Madame Royal mais il lui interdit de prendre la parole et de mener toute action.

Dés le premier jour, il devait annoncer que Dominique Strauss Kahn était la deuxième puissance qui allait être le Premier Ministre ou vice-président (en créant ce poste) ou donner plus de champs et de parole aux autres grandes personnalités du PS comme Martine Aubry, Laurent Fabius, Lionel Jospin

Les taches du 1er secrétaire du PS sont « nulles » comme le disent les Guignols de l’Info... !!

Le plus important est le pacte non signé avec François Bayrou après le premier tour…

François Hollande a empêché Madame Royal de faire un pacte avec celui qui a avait fait plus de 18% au premier tour…

Si les deux partis, tout en gardant leurs principes, signaient un pacte d’union ou de cohabitation lors du débat télévisé, Madame Royal serait la première femme présidente de la République…

Mais François Hollande l’a empêché pour gagner son pari.

Puisque après trois échecs, il ne veut pas s’en aller et que les sages du PS non plus ne sont pas unis pour le virer !! sous le prétexte ou l’alibi de ne pas tomber dans le piège de la séparation et de la divergence à la veille des élections législatives au mois de juin prochain, une autre grande perte se profile alors pour la Gauche française à cause d’un homme qui rêve d’être président !?

Heureusement que Ségolène Royal avait un lieutenant fidèle à ses côtés !! Jean-Louis Bianco !! et comme elle l’a dit récemment, de la part du PS elle n’a reçu que de la Trahison interne !! et une prise de distance !!

Voilà exactement ce qu’à dit Ségolène Royal : Il y a eu "sans arrêt des flottements, des trahisons, des prises de distance, des commentaires, ce que l'UMP n'a pas eu".

 

- Et Oh ! Toi qui a choisi la pensée zoroastrienne ! - Toi qui a totalement rejeté les deux faces de l’Islam ! - Quand cesseras-tu de boire du vin et regarder les beaux visages ?! - Omar ! Assis-toi et tais-toi sinon on te tueras !(Omar khayyam)

Attention, si vous faites des recherches sur internet au nom de Hassan Abbasi, ne tombez pas dans le piège ! Un Sosie fabriqué par les Ayatollahs

- La liste des Livres écrit par David ABBASI en français et en persan.

- Les articles écrit par David ABBASI en français et en persan.

- Les programmes de télévision réalisés par David ABBASI en français et en persan.

-Nos dernières invite Radio Télévisé

- Les émissions radiophoniques animées par David ABBASI en français et en persan.

- Les personnalités internationales interviewées par David ABBASI.

- Les distinctions obtenues par David ABBASI.

- Les 10 principes de David ABBASI déclarés en 1997.

- Biographie de David ABBASI en français et en persan.

- Le site de David ABBASI en français, en anglais et en persan.

- David ABBASI, directeur du premier journal interdit en Iran en 1980 intitulé "Erchad".

- David ABBASI, inventeur d'idées et des mots comme Islam Politique, pétrodollar, civilisation judéo-chrétienne laïque ..etc...  Exemple: Nous sommes en février 2007 et en faisant une recherche sur Internet, il n'existe que deux réponses pour la civilisation judéo-chrétienne laïque   http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=2192       http://antiilluminati.over-blog.com/   David ABBASI a utilisé cette expression et l'autres... depuis les années 80 dans ses émissions de la radio "Ici et Maintenant"....

- Comment et pourquoi la République Islamique d'Iran a-t-elle créée un sosie de Monsieur ABBASI en le nommant le Docteur Hassan ABBASI...?

- Album photos

- Qu'ont dit les grands de ce monde au sujet de David ABBASI ?

- Comment pouvez-vous acheter les livres de Monsieur ABBASI ?

- Comment pouvez-vous contacter Monsieur ABBASI ?

Persian mariage

 - Monsieur ABBASI célèbre les mariages laïcs perse dans le monde.   Le mariage est un lien et une union sacrée qui demeure le premier pas de la construction et l'établissement de la famille et le bon déroulement de la société et la civilisation ! .... Grâce à cet amour, à 2 !!, l'amour des autres pour demain commencera a construire et sauvegarder la paix, la joie, la dignité, la force et l'intelligence.... David ABBASI (Siyavash Awesta) a mis en route une méthode laïque et prestigieuse pour célébrer les mariages en quatre langues :     - Français             - Anglais          Allemand            - Persan

 

 

 

 

10 avril 2007 Sénateur Henri Caillavet

31 mai  07 Maître Jacques Vérges

1 mai 2007 Alain Soral

17 avril José Bové3 avril  2007 Maître Christian ETIE Le Général Henri Paris : Présidentiel français,  et terrorisme islamique
31 mars 2007 Mr Pierre HENRY 17 avril 2007 José Bové
Jean-Louis DEBRÉ, Président du Parlement Français et  Morgane
Avec Monsieur Pierre Marion Dir des services de contre-espionnage Français

David Abbasi avec François LEBEL

General Henri PARIS president de Democraties

Avec Pierre HENRY D.G France Terre d'Asile

Avec Eli BARNAVI l'ambassadeur d'Israël en France
David Abbasi José BOVE

David ABBASI et Dieudonné

 

David ABBASI avec Christian ETIE

Médaille d’Or « Mérite et Dévouement Français »

Le diplôme et la médaille Arts. Sciences.Lettres ont été décernées à Monsieur ABBASI
DINER-DEBAT Animé par ABBASI avec Roland  Dumas
 Plaquette d’Or  du «Grand Prix Humanitaire de France»  décernée à Mr ABBASI
Interview  avec Monsieur Daniel GELIN
Jean-Louis DEBRÉ, Président du Parlement Français et David ABBASI ..

Charles Aznavour & Farah Pahlavi Diba

Esfahani & Shajareh Grand Prix Humanitaire de France
   

Robert Ménard Secrétaire Général de Reporter Sans Frontières

David Abbasi avec le sénateur Michel Charasse
Pour Commander