ABBASI  David (Siyavash Awesta)
Ecrivain, Journaliste, Historien, Islamologue
President de l'Institut LEP  (LAIQUE EURO PERSE) institutlep.com
Directeur de Mehr Tv  mehrtv.com
Directeur de la Radio Soleil de Perse avairan.com
Directeur du mensuel ERCHAD erchad.com

Regardez certaines  émissions Radio Télévisées de Mr ABBASI en cliquant sur les images, MehrTV par satellite, Telestar 5 et 12 dans le monde entier Vous pouvez la regarder sur Internet en cliquant ici.  &  Notre Archive des émissions télévisées depuis l'an 2000.

Nicolas Sarkozy ! une victoire méritée

 

David ABBASI

Le nom « Sarkozy »  «سر کوزه ای» est issu de deux mots persans SAR «سر»  qui signifie « tête » et KOZEH«کوزه» qui veut dire « cruche de vin ou d’eau ».

Il y a certaines expressions dans la langue persane concernant « SARKOZEHI » «کوزه ای» qui signifie « celui qui tient la cruche de vin et la partage avec les personnes assises autour de lui » (ECHANSON)

 

Celui qui partage le vin avec les autres se sert à chaque fois qu’il sert une personne donc celui qui sert est le plus malin et est considéré comme le chef ou le gérant qui tient la cruche en servant tout le monde de la même quantité. Sauf lui-même !!!

Ce fut le cas de Nicolas Sarkozy depuis sa plus tendre enfance. Une période de sa vie où il a su être malin, intelligent, rassembleur, organisateur, autoritaire…

Ses premiers contacts avec les gens pouvaient être le début d’une belle amitié profonde et c’est sans doute l’une de ses qualités qui lui ont permis de gagner l’élection de 2007.

Le nom de famille de sa mère Andrée, MALLAH  «ملاح» est aussi un nom iranien qui signifie « matelot » et dans la biographie de Nicolas Sarkozy nous apprenons que ses parents maternels

viennent de Salonique en Grèce, qui appartenait anciennement à l’Empire Ottoman et auparavant à l’Empire Perse (SOLOKI et SOLOKIAN)…

L’autre partie de son nom NAGY BOC-SA  «بوک سا»  est également iranienne…

NAGY «نقی»   d’origine arabe signifie « propre, pur, honnête, élu, désigné, » mais les Arabes ne l’ont pas utilisé comme nom alors que les Perses l’ont utilisé comme prénom…

BOC-SA est un mélange de deux mots « BOC + SA » dont « SA » veut dire « ressemblant à » tels que « MAH-SA »  «مه سا»  qui signifie « ressemblant à la Lune » ou encore PAR-SA  «پار سا»  ou GOL-SA…

Des deux côtés de ses parents, Nicolas Sarkozy possède un lien avec les grandes civilisations perses vieilles de plus de 7000 ans, de la Hongrie, de la Grèce et bien sûr de la pensée, de la discipline et de l’organisation de l’enfant d’Eve avec presque 6000 ans de réussite permanente malgré toutes les jalousies des imbéciles, des naïfs et des fanatiques de tous les temps !!….

…. Alors l’ensemble des défauts relevés par les adversaires de Nicolas Sarkozy étaient des qualités pour ses électeurs !!!

« Kärcher », « racailles » ces mots n’ont pas été bien accueilli par une partie de la population mais une grande partie de la bourgeoisie, de la Droite ou l’Extrême-droite était ravi de ce langage…

Il a eu l’expérience de faire monter le Front National en 2002 et Jean-Marie Le Pen était au deuxième tour. Alors intelligemment au lieu de négocier avec Le Pen (comme à l’époque de Balladur), il a commencé à séduire ses électeurs sur certains points qui pouvaient être défendus et soutenus par beaucoup de Français.

Un coup gagnant car il a fait reculer le Front National à 10% au premier Tour et à 2% au Second …(Au second tour 20% de 1a totalité des 10% du 1er Tour ont obéi à Le Pen et l’abstention !! ce qui fait 2% de la totalité …).

Prendre des dispositions très fortes même de temps en temps judiciaires envers des bandits, délinquants, voleurs des caisses de l’Etat étaient des points tellement forts que cela a plu à une grande partie du peuple français….

Quand « Marianne » publie des articles qui montrent que Nicolas Sarkozy est celui qui a dénoncé certains dossiers d’abus sociaux etc… sans le savoir il contribue à servir l’image et le caractère de Nicolas Sarkozy comme un justicier qui ne pardonne pas à ses amis quand ils font des abus sociaux….

Il a également évoqué à la fin de sa compagne présidentielle qu’il fallait abattre les héritages de mai 68…. Sans aucun doute, il a bien réfléchi car il a constaté que dans la société française, petit à petit, les idées de Gauche sont sur le point de fondre. Il était alors sûr qu’en provoquant cette idée, il n’allait rien perdre du côté des électeurs de Droite tout en récupérant des électeurs du Centre et de Gauche.

En effet, plusieurs lieutenants du Centre et certains de Gauche ont rejoint officiellement Nicolas Sarkozy et le plus ridicule était le présence de Claude Allègre qui n’a fait qu’entrer et sortir par une porte dérobée du QG de Nicolas Sarkozy sans savoir que plusieurs caméras étaient présentes….

Autre qualité de Nicolas Sarkozy, la fierté partagée avec Madame Royal d’avoir fait participer plus de 84% de la population lors des deux Tours des élections.

Nicolas Sarkozy a montré cinq points assez forts après l’annonce de sa victoire :

  1. Pour la première fois, il a arrêté ses fidèles quand ils huaient le nom de son adversaire, Madame Royal, précisant de la respecter.
  2. La carte assez intéressante qu’il a sorti de sa poche, l’Union Méditerranée, à la réponse de son refus de l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne est tellement plus fort et plus large que l’Union Européenne veut dire de l’Europe jusqu’au Maroc, Algérie, Lybie, Egypte, Turquie, Israël, Liban même la Syrie..
  3. A nos amis américains pour leur dire mais je veux leur dire aussi que l'amitié, c'est accepter que ses amis puissent penser différemment. Et qu'une grande nation comme les Etats-Unis a le devoir de ne pas faire obstacle à la lutte contre le réchauffement climatique.
L'Afrique que nous voulons l'aider…A tous ceux qui sont persécutés par les tyrannies et les dictatures. Je veux dire à tous les enfants à travers le monde, à toutes les femmes martyrisées dans le monde, je veux leur dire que la fierté, le devoir de la France sera d'être à leurs côtés.

DECLARATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ELU, NICOLAS SARKOZY le 6 mai 2007 :

Je veux lancer un appel à tous les peuples de la Méditerranée pour leur dire que c'est en Méditerranée que tout va se jouer, qu'il nous faut surmonter toutes les haines pour laisser la place à un grand rêve de paix et à un grand rêve de civilisation. Je veux leur dire que le temps est venu de bâtir ensemble une Union méditerranéenne qui sera un trait d'union entre l'Europe et l'Afrique. Ce qui a été fait pour l'union de l'Europe, il y a 60 ans, nous allons le faire, aujourd'hui, pour l'union de la Méditerranée.

Je veux lancer un appel à tous les Africains, un appel fraternel pour dire à l'Afrique que nous voulons l'aider à vaincre la maladie, la famine, la pauvreté, à vivre en paix. Je veux leur dire que nous allons décider ensemble d'une politique d'immigration maîtrisée et d'une politique de développement ambitieuse.

Je veux lancer un appel à tous ceux qui, dans le monde, croient aux valeurs de la tolérance, de la liberté, de la démocratie, de l'humanisme, à tous ceux qui sont persécutés par les tyrannies et les dictatures. Je veux dire à tous les enfants à travers le monde, à toutes les femmes martyrisées dans le monde, je veux leur dire que la fierté, le devoir de la France sera d'être à leurs côtés. La France sera au côté des infirmières bulgares enfermées depuis huit ans, la France n'abandonnera pas Ingrid Betancourt, la France n'abandonnera pas les femmes qu'on condamne à la burqa, la France n'abandonnera pas les femmes qui n'ont pas la liberté. La France sera du côté des opprimés du monde. C'est le message de la France, c'est l'identité de la France, c'est l'histoire de la France.

Mes Chers Compatriotes, nous allons écrire ensemble une nouvelle page de notre Histoire. Cette page de notre Histoire, mes Chers Compatriotes, je suis sûr qu'elle sera grande, qu'elle sera belle. Et du fond du cœur, je veux vous le dire, avec la sincérité la plus totale qui est la mienne au moment où je vous parle : Vive la République et Vive la France. (fin de citation de président Sarkozy)

Cela est un clin d’œil du Gaulliste et Mitterrandiste !!!  pour une vision de l’Europe avec le monde arabe et Israël  et l’Etat-Unis… qui va aider l’installation de la paix entre Israël et ses endémies et la France qui va continuer à respecte le droit de l’homme et reste toujours « France Terre D’asile » !! …

Alors !! Pour ou contre ! Nicolas Sarkozy, sans aucun doute il méritait cette victoire qui fut bien préparée, organisée et dirigée depuis plusieurs années !!!….

 

 

- Et Oh ! Toi qui a choisi la pensée zoroastrienne ! - Toi qui a totalement rejeté les deux faces de l’Islam ! - Quand cesseras-tu de boire du vin et regarder les beaux visages ?! - Omar ! Assis-toi et tais-toi sinon on te tueras !(Omar khayyam)

Attention, si vous faites des recherches sur internet au nom de Hassan Abbasi, ne tombez pas dans le piège ! Un Sosie fabriqué par les Ayatollahs

- La liste des Livres écrit par David ABBASI en français et en persan.

- Les articles écrit par David ABBASI en français et en persan.

- Les programmes de télévision réalisés par David ABBASI en français et en persan.

-Nos dernières invite Radio Télévisé

- Les émissions radiophoniques animées par David ABBASI en français et en persan.

- Les personnalités internationales interviewées par David ABBASI.

- Les distinctions obtenues par David ABBASI.

- Les 10 principes de David ABBASI déclarés en 1997.

- Biographie de David ABBASI en français et en persan.

- Le site de David ABBASI en français, en anglais et en persan.

- David ABBASI, directeur du premier journal interdit en Iran en 1980 intitulé "Erchad".

- David ABBASI, inventeur d'idées et des mots comme Islam Politique, pétrodollar, civilisation judéo-chrétienne laïque ..etc...  Exemple: Nous sommes en février 2007 et en faisant une recherche sur Internet, il n'existe que deux réponses pour la civilisation judéo-chrétienne laïque   http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=2192       http://antiilluminati.over-blog.com/   David ABBASI a utilisé cette expression et l'autres... depuis les années 80 dans ses émissions de la radio "Ici et Maintenant"....

- Comment et pourquoi la République Islamique d'Iran a-t-elle créée un sosie de Monsieur ABBASI en le nommant le Docteur Hassan ABBASI...?

- Album photos

- Qu'ont dit les grands de ce monde au sujet de David ABBASI ?

- Comment pouvez-vous acheter les livres de Monsieur ABBASI ?

- Comment pouvez-vous contacter Monsieur ABBASI ?

Persian mariage

 - Monsieur ABBASI célèbre les mariages laïcs perse dans le monde.   Le mariage est un lien et une union sacrée qui demeure le premier pas de la construction et l'établissement de la famille et le bon déroulement de la société et la civilisation ! .... Grâce à cet amour, à 2 !!, l'amour des autres pour demain commencera a construire et sauvegarder la paix, la joie, la dignité, la force et l'intelligence.... David ABBASI (Siyavash Awesta) a mis en route une méthode laïque et prestigieuse pour célébrer les mariages en quatre langues :     - Français             - Anglais          Allemand            - Persan

 

 

 

 

10 avril 2007 Sénateur Henri Caillavet

31 mai  07 Maître Jacques Vérges

1 mai 2007 Alain Soral

17 avril José Bové3 avril  2007 Maître Christian ETIE Le Général Henri Paris : Présidentiel français,  et terrorisme islamique
31 mars 2007 Mr Pierre HENRY 17 avril 2007 José Bové
Jean-Louis DEBRÉ, Président du Parlement Français et  Morgane
Avec Monsieur Pierre Marion Dir des services de contre-espionnage Français

David Abbasi avec François LEBEL

General Henri PARIS president de Democraties

Avec Pierre HENRY D.G France Terre d'Asile

Avec Eli BARNAVI l'ambassadeur d'Israël en France
David Abbasi José BOVE

David ABBASI et Dieudonné

 

David ABBASI avec Christian ETIE

Médaille d’Or « Mérite et Dévouement Français »

Le diplôme et la médaille Arts. Sciences.Lettres ont été décernées à Monsieur ABBASI
DINER-DEBAT Animé par ABBASI avec Roland  Dumas
 Plaquette d’Or  du «Grand Prix Humanitaire de France»  décernée à Mr ABBASI
Interview  avec Monsieur Daniel GELIN
Jean-Louis DEBRÉ, Président du Parlement Français et David ABBASI ..

Charles Aznavour & Farah Pahlavi Diba

Esfahani & Shajareh Grand Prix Humanitaire de France
   

Robert Ménard Secrétaire Général de Reporter Sans Frontières

David Abbasi avec le sénateur Michel Charasse
Pour Commander