Home

Le secret

David ABBASI

Le secret est le point le plus important de la réussite individuelle, de couple, familiale, sociale, nationale… Pour tout groupe, parti politique, entreprise, société et n’importe quelle fondation, le secret sera primordial pour réussir ainsi que la fiabilité.

Le secret pour une création, invention, découverte est également nécessaire.

Le secret nous évite toute filtration, espionnage et dispatche des informations qui peuvent être dangereuses pour le bon déroulement et la fiabilité des sujets.

Dans le secret, il y a des points positifs et négatifs. Chaque secret gardé qui sera contre l’humanité et en faveur du mal contre les autres individus, groupement etc… nous ramène vers un sectarisme et un négativisme.

Le mot " secrétaire " veut dire gardien de secrets. C’est un poste que chaque établissement, institut, fondation ont obligatoirement.

Cette personne qui détient tout les secrets (secrétaire) mais qui ne les diffuse pas est nécessaire.

Les informations sont partagés en deux genres. Le public et le privé.

Le public peut être annoncé et diffusé à tout le monde alors que le privé reste secret.

Les informations publiques peuvent servir en faveur de la bonne image et la propagande positive de sujets mais les informations secrètes sont les clés de la réussite.

Alors les secrets négatifs qui peuvent être en faveur de l’axe du mal doivent être dénoncés pour sauver l’humanité et la dignité individuelle.

Les secrets professionnels ne doivent pas être partagés en famille alors que les secrets familiaux doivent rester dans le cercle familial. Sans doute, il y a des secrets confiés par les amis ou des secrets de loisir qui ne doivent pas sortir de leur frontière limitée.

Les mots " secte " et " sectarisme " viennent du mot secret. Voilà le cas de l’utilisation du secret en négatif.

Nous pouvons faire des centaines de pages à ce sujet mais garder ce petit souvenir de quelques phrases pour le moment.

Home