Awesta Hassan Abbasi

Abbasi et Dialogue avec l'histoire 

English کيهان جهانِی
Français آخرين مقاله
پارسی Parsi راديو آوای ايران
تماس با ما عکس با ياران جهانی
عکسهای  جوانی اسلام سياسی
آئين اوستا جوايز و نشانها
حافظ رندشيراز گالری فتو
ليست آثار برا سفارش شهرفرنگ
آريا هفت هزار تلويزيون مهر
نيايشهای اوستائی خيام و اين جهان فرسوده
کتابهای جنجالی پيمان خويشاوندی
سرگذشت او منم آن فرح زيبا
شريعتی دروغ بزرگ سالنامه ۷۰۲۷ آريايی
Dialogue avec Le sénateur Henri CAILLAVET    Rencontre avec le Premier Ministre Jean-Pierre Raffarin
 Dialogue avec Mr Pierre Marion  l'ancien Directeur des services de contre-espionnage Français Dialogue avec Eli Barnavi ambassadeur d’Israël en Fance 
 *Dialogue avec François  LEBEL MAIRE  DE PARIS 8ème Dialogue avec  José BOVE

Attention, si vous faites des recherches sur internet au nom de Hassan Abbasi, ne tombez pas dans le piège !

Un Sosie fabriqué par les Ayatollahs, Une mauvaise imitation de Hassan ABBASI,

Cela fait quelques années que la République Islamique a fabriqué un personnage qui a emprunté le nom du « Hassan Abbasi » (son vrai nom est Yadollah Ghazvini).

Attention, si vous faites des recherches sur internet au nom de Hassan Abbasi, ne tombez pas dans le piège !

Depuis toujours, le système des renseignements et d’espionnage et contre-espionnage de la République Islamique d’Iran essaient de détruire et démolir les personnalités dont leurs pensées prenaient beaucoup de part parmi les Iraniens.

Mr. Abbasi, un penseur laïque, résident en France depuis 1983, qui depuis plusieurs années a lancé beaucoup d’idées novatrices démocratiques et laïques, est sans cesse une cible pour la République Islamique.

Cela fait quelques années que la République Islamique a fabriqué un personnage qui avait emprunté le nom du « Dr Hassan Abbasi » (son vrai nom est Yadollah Ghazvini). Il écrivait dans les journaux Iraniens et beaucoup de gens croyaient que c’était Mr. Abbasi de Paris. Puisque depuis quelque temps, Mr. Abbasi a emprunté le nom historique de SIYAVASH AWESTA, alors les islamistes étaient obligés de montrer le visage de leur fausse imitation d’Hassan Abbasi, qui venait plusieurs fois par semaine à la télévision de la République Islamique d’Iran. Il donnait ses analyses et ses idées pro-islamistes, anti-occidentaux et anti-israéliens. Après avoir été démasqué, la plupart des gens ont pris conscience que le Docteur Hassan Abbasi fabriqué par les Ayatollahs n’était qu’un membre des services de renseignements de la République Islamique et objet pour démolir le visage et la carrière internationale de Mr David Hassan Abbasi.
Quand vous désirez effectuer une recherche dans n’importe quel moteur de recherche sur Internet, en tapant Hassan Abbasi, vous aurez plus de 10 000 réponses

. Toutefois, il faut prendre en compte que parmi les milliers de réponses, il y a des centaines d’informations avec le nom de Hassan Abbasi qui ne le concernent pas. Mais ce sont des idées, propos, interventions, conférences énoncés par un faux Hassan Abbasi (le sosie fabriqué par les ayatollahs). Un individu violent, agressif et fanatique en faveur du pouvoir intégriste islamique et de l’exportation de la révolution islamique.

Avec ce bouillonnement d’informations sur Internet et sur le satellite télévisé international, des membres de sa famille et des amis confondent le vrai Hassan Abbasi qui réside à Paris à son sosie (de son vrai nom, Yadollah Ghazvini). Même les services de renseignement de certains pays occidentaux sont tombés dans le piège…

Alors nos chèr(e)s ami(e)s, pour ne pas tomber dans le piège des islamistes contre Hassan Abbasi, consultez son site personnel (davidabbasi.com) et lorsque vous ferez des recherches sur Internet à son sujet, effectuez-les avec le nom, David Abbasi ou Siyavash Awesta, son nom historique pour ne pas le confondre avec Yadollah Ghazvini qui a emprunté le nom de Hassan Abbasi