Conquiert le monde

grâce à l’épée ! !

ABBASI david hassan, Siyavash AWESTA

English
پارسی Parsi
Français
 
Biographie
Liste des livres écrits par ABBASI
Order
Photos
Contact
Parution
Dialog history!!
ABOUT AN ABORTED CANDIDACY
Decoration, Distingtion
Mehr TV
Radio Ava Iran
Shahre Farang
Institut L.E.P
Persian 7000 years civilizations
Khayyam and this worm out world
ليست آثار برای سفارش
تماس با ما
سرگذشت او
اخرين مقاله
سالنامه ۷۰۲۷ آريايی
منم آن فرح زيبا

 

Conquiert le monde grâce à l’épée ! !

 

C’est ainsi que KHOMEINY (originaire du Kashmir) a parlé de l’exportation de la révolution islamique dans le monde et BEN LADEN qui venait du Yémen, chef des musulmans en Arabie Saoudite, au Soudan, en Afrique, en Europe et même en France (selon la justice française, la plupart des procès des attentats ont été perpétré par le groupe de BEN LADEN ou d’autre groupe terrorisme islamiste… :

 

Le projet d'attentat islamiste de Strasbourg en procès mercredi 06 octobre 2004 (Reuters - 10:46
PRIVATE "TYPE=PICT;ALT=pix"

PARIS - Le procès de dix membres présumés du "groupe de Francfort", soupçonnés d'avoir préparé en décembre 2000 un attentat contre la cathédrale de Strasbourg et le marché de Noël de la ville, s'est ouvert devant le tribunal correctionnel de Paris.

Il doit durer jusqu'au 2 décembre.

Le procès a débuté avec les interrogatoires d'identité des dix prévenus dans une salle d'audience surveillée par une vingtaine de gendarmes.

Six des prévenus comparaissent détenus.

Le projet d'attentat aurait été conçu en 1999 en Afghanistan dans l'entourage du chef d'Al Qaïda, Oussama ben Laden.

Les prévenus, pour la plupart Algériens ou d'origine algérienne, auraient transité par les milieux islamistes radicaux londoniens. Ils encourent jusqu'à dix ans de prison pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste".

En mars 2003, quatre autres membres du "groupe de Francfort" - Aurobi Beandali, Hicham el Haddad, Fouhad Sabour et Lamine Maroni - ont été condamnés à des peines allant de dix à douze ans de prison en Allemagne. (libération)

 

- Avant New York, il y a eu Paris. C’était dans les années 90. A l’époque, l’existence d’une Internationale terroriste islamique était souvent contestée. Aujourd’hui, les « antiterroristes » en appellent à une vraie coopération judiciaire européenne.

Pour les spécialistes de l’anti-terrorisme, la menace islamiste en France remonte au début des années 90. Tout commence en mars 1994, lorsque l’attention des RG est attirée par les activités d’une association du vieil Orly (Val-de-Marne) : l’Association éducative des musulmans de France (AEMF).

Les adolescents qu’elle encadre se mettent à insulter leurs professeurs en classe et accusent leurs parents d’être de « mauvais musulmans ». Ils se laissent pousser la barbe.

Très vite, l’enquête permet d’établir que l’AEMF n’est pas, comme on le croit, une association d’éveil par la lecture et le sport, mais une école coranique animée par deux truands notoires : Brahim et Mohamed Chalabi.

Des mois d’investigations vont être nécessaires pour remonter les filières. La toile tissée par ce gang islamiste passe par l’Allemagne, l’Angleterre, la Suisse, la Belgique, les Pays-Bas, l’Italie et l’Algérie. (Les archives de France-Amérique Semaine du 29 septembre au 5 octobre).

 

Le procès d'un réseau islamiste actif en Belgique avant le 11 septembre 2001 s'est ouvert à Bruxelles

Le principal prévenu est soupçonné d'avoir entretenu des contacts avec des membres d'Al-Qaida

La justice belge a ouvert, lundi 13 septembre, le procès sous haute sécurité d'une double filière islamiste, active à Bruxelles et à Anvers, et qui aurait été en contact étroit avec le réseau européen d'Al-Qaida avant le 11 septembre 2001.

Dix prévenus sont dans le box de la 54e chambre correctionnelle de Bruxelles. Ils sont soupçonnés d'avoir participé à une association de malfaiteurs ayant fourni un appui logistique au terrorisme islamiste, d'avoir commis de nombreux faux, de s'être livrés à divers trafics et, peut-être, d'avoir préparé un attentat contre la "tour Philips", un bâtiment situé au cœur de la capitale européenne. L'instruction n'a toutefois pas permis d'étayer ce soupçon et cette charge n'a finalement pas été retenue.( LE MONDE | 14.09.04 |)

Le procès de l'islamiste français Pierre Robert, alias «Abou Abderrahmane», a repris brièvement vendredi devant la cour d'appel de Rabat avant d'être suspendu jusqu'à lundi à la demande de la défense.
Pierre Robert, dont le procès s'était déjà brièvement ouvert lundi dernier, est désormais défendu par un nouvel avocat, Me Abdelfettah Zahrach, membre influent de l'Association marocaine de défense des droits de l'homme (AMDH). Celui-ci a demandé un délai à la cour pour préparer la défense de son client.
Il a aussi demandé une expertise médicale, Pierre Robert ayant été légèrement blessé lors de son transfert depuis la prison de Salé, en banlieue de Rabat, vers le palais de justice, placé sous très haute surveillance policière. Selon Me Zahrach, le Français aurait été «blessé aux cervicales» suite à un violent coup de frein du fourgon cellulaire qui roulait à très vive allure. Se sentant «très faible», l'accusé a été autorisé à s'asseoir pendant l'audience. (.bladi.net)

 

Et le commandant AHMAD SHAH MASSOUD a été assassiné en Afghanistan par deux individus d’origine musulmane avec la nationalité européenne. 

 

ZARGHAVI qui tue plusieurs personnes de nationalités différentes en Irak n’est pas irakien…

 

Alors nous pouvons réellement constater que le but mondial et international de cet Islam politique moderne qui prends en compte les trois périodes de la création de l’Islam est en train de gêner le monde entier…

 

Il ne faut pas oublier que l’Islam d’origine depuis sa création par Mr Mohammad était plutôt un parti politique qui avait un but économique et politique. C’est pour cela qu’il a commencé de la péninsule d’Arabie et grâce à l’épée, il a conquit le monde.

 

Les grandes civilisations citées auparavant ne sont pas devenues musulmanes par des conférences, des discours ou des aides humanitaires…, on leur a imposé cette religion par la force. 

 

Alors aujourd’hui, il ne faut pas « victimiser » le peuple musulman qui suite à son ignorance va devenir un potentiel fort en faveur de l’Islam Politique. Plusieurs milliers de citoyens musulmans européens avaient des contacts directs avec le camp d’entraînement de KHOMEINY, BEN LADEN, SADDAM HUSSEIN etc… qui sont aujourd’hui parmi nous.

 

A nous de commencer à bien travailler grâce à nos médias et à nos tribunes pour casser la censure et critiquer l’Islam Politique sans avoir peur des menaces qui sont restées quatorze siècles dans nos têtes.

 

Jusqu’à maintenant plusieurs milliers de personnes ont été assassinées…

 

Si nous ne travaillons pas bien, c’est l’ignorant qui prendra la place avec la violence et son manque de tolérance. 

[1] HADDAD Adnan. Pourquoi l'Islam?­ Editions Sedes. Paris. 1987. page 45

[2] Haddad Adnan. op. cit. page­194.

[3] Voir PAtrick GIRARD (op. cit. page 377) ou Robert ATTAL.­ Les émeutes de Constantine. chez l'auteur. Paris. 1985

[4] Bernard LEWIS op. cité; page 158­

[5] Voir: 1) J.Mohammed ABD-El-JALIL. L'Islam et nous. éditions­ du Cerf. Paris. 1991. page 37 à 40 et 2) RODINSON Maxime .Op. Cit. page 341 et suivantes.

[6] Moise MAIMONIDE.­Epitres. éditions Verdier. Lagrasse. 1983; page 72 et suivantes

[7] Voir ­aussi FELDMAN Lejb : La Bible et le Coran. éditions La Maison de ­la Bible. Genève. 1988. page 59 

[8] Lire au sujet de ­ce verset la note N° 1 page 9 dans la pr‚face d'Alain Besançon au ­livre de Vladimir SOLOVIEV. le Judaïsme et la question ­chrétienne. éditions Desclée. Paris. 1992.

[9] Haddad Adnan. Pourquoi l'islam? Introduction historique à ­l'islam et étude socio-théologique. SEDES. Paris 1987.­Ouvrage d'un libanais musulman qui flirte avec le ­négationnisme et  justifie l'antisémitisme. pages 193-194­

[10] Haddad Adnan.Op.cit.page 198

[11] Dr.William Campbell. ­Le Coran et la Bible à la lumière de l'histoire et de la ­science. Editions Farel. Marne la vallée. 1989. réponse au ­célèbre La Bible, Le Coran, La science de Maurice Bucaille­ (éditions Séghers. Paris.1976.) W.CAmpbell utilise les mêmes ­méthodes quand il compare les deux livres. Ce que ne fit pas­ Bucaille.

[12] Rodinson Maxime. Mahomet.­ éditions du Seuil. Paris.1961. Notamment. J‚sus :pages­273-276;Marie:Pages 88,274,365

[13]  Zéghidour Slimane. ­L'islam. Op. Cit. pages 59-63 et 82-83.

[14] Bernard LEWIS­ op. cité page 155.

[15] l'Algérie par ses islamistes. ­op. cit. page 139

[16] SIGAUD Dominique. op. cit. pages­126 à 137

[17] Aggadoth du Talmud de ­Babylone. Editions Verdier. Lagrasse. 1982. 1450 pages

[18] RODINSON Maxime. Mahomet. op. cit. page 192.­Lire également parmi les ouvrages cités: ZEGHIDOUR Slimane. Islam. op. cit. page 61 et page 88­(Moise).

[19] Dr. William Campbell. Le Coran et la­ Bible à la lumière de l'histoire et de la science. Editions­ Farel. Marne la vallée. 1989. Réponse au célèbre La Bible, Le ­Coran, La science de Maurice Bucaille.(éditions Séghers. Paris.­1976). W.CAmpbell utilise les mêmes méthodes quand il compare les ­deux livres. Ce que ne fit pas Bucaille.

[20] 1) Miguel ASIN PALACIOS. L'Islam christianisé. étude sur le ­soufisme d'Ibn Arabi de Murcie. Guy Trédaniel. éditions de la ­Maisnie. Paris. 1982. 379 pages. 2) Roger ARNALDEZ. Hallaj ou la religion de la croix. ­éditions Plon. Paris. 1964. 189 pages.

[21] Ce texte doit au livre La France décapitée, Marseille, 1993

[22] POLIAKOV Léon. Le mythe aryen. éditions Complexe. ­Bruxelles. 1987. page 29

[23] BARREAU Jean-Claude. De l'islam en général et du monde moderne en particulier. Editions le Pré aux Clercs. Paris. 1991

[24] MELLUD Areski. Ramadan...La lettre de­ Tiddukla - Association de Culture Berbère. Nø10. Paris. Avril-MAi­1991[voir La France décapitée, op. cité; page XX]

[25] KACI Rachid. La République des lâches. Editions des Syrtes. Paris, 2003.

[26] On  peut aussi citer le livre du commissaire Pellegrini. Les réseaux du Fis en France. EditionsXXXX, Paris, 1993.

[27] ZEGHIDOUR ­Slimane. La Vie N° 23O9 du 3O Novembre 1989. Du même auteur. ­L'islam. Desclée de Brouwer. Paris. 1990. Les chapitres sur Jésus­ et Mohamed

[28] ZAKARIYA Fouad. Op. Cit. page­48: les racines culturelles du sous-développement intellectuel ­arabe.

[29] GAUDEUL Jean-Marie. Appelés par le­ Christ. Ils viennent de l'islam. Editions du Cerf. Paris. 1991.­page 109 et note page 312

[30] Lire en complément: Slimane ZEGHIDOUR. Le Voile et la­ bannière. Op. Cit. Pages 83-84 question et réponse autour d'un ­mariage. "Celui qui change sa religion (musulmane), tuez-le!".

 

Citer des extraits du livre, L'islam top secret!! Regard Critique Sur l’Islam ! : ABBASI David Hassan, Siyavash AWESTA