Français English

پارسی Parsi

Un Ayatollah contre l’Islam politique  menacé et torturé sexuellement en Iran

David ABBASI  Siyavash AWESTA

L’Ayatollah BORODJERDI, l’un des grands chefs musulmans iraniens dont le père et le grand-père étaient des Ayatollahs reconnus a été torturé par les Ayatollahs iraniens car il critiquait l’Islam politique et djihadiste.

David ABBASI a réussit à interviewer cet Ayatollah au téléphone et pour la première fois, il a dévoilé un secret assez important sur les tortures des Ayatollahs iraniens, notamment la torture sexuelle !!

L’Ayatollah BORODJERDI a confirmé à Monsieur ABBASI que depuis déjà 14 ans, lui, sa famille et ses fidèles étaient mis sous pression par le pouvoir islamique. Il a certifié que son père avait été assassiné dans un hôpital et que sa femme avait été enlevée et torturée sous anesthésie volontaire.

L’Ayatollah BORODJERDI, lui-même, a été dévêtu et laissé nu pendant de longues minutes alors que ces tortionnaires le filmaient.

Cet Ayatollah a demandé à Monsieur ABBASI d’alerter les organismes internationaux à son sujet et sur les pressions que le peuple iranien subit par la faute du pouvoir islamique en place.

La totalité de l’interview de Monsieur ABBASI avec l’Ayatollah BORODJERDI peut être écoutée sur le site Internet :

www.mehrtv.com

 
Français English

پارسی Parsi